L'univers des Schtroumpfs à la 2ème édition du Salon International du Livre pour l'Enfant et la Jeunesse de Casablanca
Éternellement jeunes, les Schtroumpfs continuent à vivre de nouvelles aventures grâce aux dessinateurs du Studio qui prolongent leur œuvre, à la série de dessins animés diffusée en continu aux quatre coins du monde, aux films à succès, ainsi qu’aux nombreuses sociétés qui font appel à leur image à travers le globe.
Cette année, à l’occasion de la 2ème édition du Salon International du Livre pour l’Enfant et la Jeunesse de Casablanca, un espace dédié aux Schtroumpfs sera spécialement aménagé pour faire découvrir l’univers magique de ces petits personnages bleus à notre jeune public et aux fans de toutes générations.
Parmi les grandes marques qui se sont déjà associées à l’image des Schtroumpfs, on retrouve : Le Lombard, Dupuis, Hachette, Scholastic, Simon & Schuster, De Agostini, Panini, Warner Music, Universal Music, Sony, PEZ, Blue Ocean, Chupa Chups, Ferrero, Haribo, McDonald’s, Delacre, Gap, H&M, C&A, Benetton, Mustella, Women’s Secret, Jakks, Schleich, Ubisoft, Capcom, Lidl, Agrokor, Daoust, et bien d’autres encore.
Les Schtroumpfs ne se contentent pas d’être présents dans les bandes dessinées. Ils ont envahi tous les domaines de l’édition, les écrans, la chanson… et font partie de la vie quotidienne des petits et des grands à travers des produits dérivés comme des vêtements, des articles alimentaires, des figurines, des jeux vidéo et bien d’autres produits créés par plus de 700 partenaires à travers le monde.
Venez découvrir cet univers fascinant lors de notre événement à Casablanca et plongez dans l’univers magique des Schtroumpfs !